Crèche de qualité moyenne au finale ma fille est tombée malade tout le mois de juillet au moins 4 fois , de plus on a subit des facturations abusives soit disant justifiés tardivement alors qu'elle est tombée malade dans cette crèche elles le savent très bien , l'infirmière ne fait absolument rien en cas d fièvre alors qu'on a signé une décharge elles préfèrent nous appeler pour récupérer notre enfant, on a même eu un virus (covid ?) on est tous tombé malade pendant 15 jours, une fois aussi on se fait virer pour 5 minutes de retard moi et ma fille et biensure la journée nous a été facturé , alors que le contrat qu'on avait demandé ne correspondait pas du tout au niveaux des horaires, j'avais signé ce contrat par précipitation et fait confiance. A éviter si vous le pouvez !
Le Patro de la Source à Lagny-sur-Marne, c'est formidable pour les enfants, petits et grands. Ils vivent des moments intenses de partage, de jeux, d'activités créatives variées, de sorties culturelles, dans une ambiance chaleureuse, joyeuse et bienveillante. Tous ceux et celles qui ont vécu l'expérience sont enchantés, que ce soient pendant une semaine aux vacances, ou le mercredi après-midi.
Lieux fort agréable mais personnel incompétent et très irrespectueux sur son temps personnel comme professionnel qui photographie les enfants et les affiches sur ses réseaux sociaux.
Je ne recommande pas cet animateur du nom de Pierryck.
Merci
Très bien jusqu'à fin 2019 ... après cas ce dégrade depuis le changement de direction et de la moitié des animateurs . Délai d'encaissement long et erreur sur facture fréquente, les enfants boude qd il faut y allez . Secrétaire perdu ou sur bouqué, solution de gestion informatique dépassés. Heureusement qu'il reste quelques personnes compétentes dans cette structure.
A 2 jours de la rentrée de notre fils en CM2, nous apprenons qu'il n'y a plus de place pour lui à la cantine, alors qu'il y était inscrit tous les ans depuis des années. Aucune solution ne nous est proposée, et nous devons en conséquence, sans autre alternative pour nous, lui trouver une autre école et une cantine sur le secteur. C'est inacceptable d'être traité ainsi ! Mon petit est sous le choc, il va quitter sa classe et ses copains ... Et dire que mes impôts financent cet établissement ...