Un super centre de loisirs, presque 7 ans que mes enfants y vont.
Super animations , bien encadrées de bonnes animatrices et une grosse amplitude horaires qui est très appréciable!
Le Patro de la Source est une véritable deuxième maison pour ma fille : elle y vit des moments merveilleux, que ce soit les mercredis ou pendant les vacances. Les activités sont à la fois ludiques et enrichissantes, et les goûters délicieux sont la cerise sur le gâteau. Les animateurs sont bienveillants et attentifs, rendant chaque instant spécial pour les enfants. Je recommande chaleureusement ce lieu pour l'épanouissement et le bonheur qu'il apporte aux enfants.
Une équipe à l'écoute et bienveillante. Les activités sont variées et votre enfant trouvera sa place grâce à l'accompagnement des enfants déjà présents.
Ma fille est ravie de participer depuis 2 ans et repart pour une troisième année.
Bonsoir
Centre de loisir à Vesseaux ou mes 3 enfants de 7 ans et 4 ans vont toujours avec plaisir bonne prise en charge sérieux et bonne communication. Un pur bonheur il attente les vacances de la Toussaint avec impatience pour retrouvé cette super équipe. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Une crèche merveilleuse, l’équipe est au petit soin, ma fille est chez les explorateurs et les dames s’occupent très bien des enfants un énorme merci à tout le monde, étant jeune maman j’ai même souvent des conseils ! Je les adore !!
Encore un grand merci.
Petit plus pour Christelle et Raphaëlle,, elles sont à l’écoute, et toujours disponible quand vous avez besoin de quelques chose.
♥️UNE CRÈCHE DE RÊVE ♥️
A 2 jours de la rentrée de notre fils en CM2, nous apprenons qu'il n'y a plus de place pour lui à la cantine, alors qu'il y était inscrit tous les ans depuis des années. Aucune solution ne nous est proposée, et nous devons en conséquence, sans autre alternative pour nous, lui trouver une autre école et une cantine sur le secteur. C'est inacceptable d'être traité ainsi ! Mon petit est sous le choc, il va quitter sa classe et ses copains ... Et dire que mes impôts financent cet établissement ...