Le Patro de la Source à Lagny-sur-Marne, c'est formidable pour les enfants, petits et grands. Ils vivent des moments intenses de partage, de jeux, d'activités créatives variées, de sorties culturelles, dans une ambiance chaleureuse, joyeuse et bienveillante. Tous ceux et celles qui ont vécu l'expérience sont enchantés, que ce soient pendant une semaine aux vacances, ou le mercredi après-midi.
Un centre de loisirs convivial que mon enfant réclame. Dommage qu'il ne soit pas ouvert le mercredi. Les activités sont variées et respectées, les animateurs/trices sont super et la directrice, très souple et agréable.
Excellent périscolaire avec une équipe d'animation au top. L'équipe est dynamique, compétente et investie.
L'équipe de direction et la secrétaire sont disponibles, à l'écoute et très réactives en cas de problèmes.
De belles animations sont programmées tout au long de l’année. Je soulève d'ailleurs la qualité des animations proposées par le biais de mini clubs. Des espaces supplémentaires ont été installés et nous ont été présentés lors des réunions de rentrée.
Mise en place d'un portail dédié aux familles qui facilitent la gestion de l'inscription de nos enfants, possibilité de paiement en ligne ce qui est vraiment très appréciable et pratique.
Je garde de tres mauvais souvenir de cette garderie, une des animatrices me faisait ranger les jouets des autres enfants et m’engueulais sans raison, j’avais la boulle au ventre a l’idée d’y aller….
J’espère que aujourd’hui ca a changé et que les animateurs sont plus sympa, parce que je pleins les pauvres gamins qui y sont actuellement.
A 2 jours de la rentrée de notre fils en CM2, nous apprenons qu'il n'y a plus de place pour lui à la cantine, alors qu'il y était inscrit tous les ans depuis des années. Aucune solution ne nous est proposée, et nous devons en conséquence, sans autre alternative pour nous, lui trouver une autre école et une cantine sur le secteur. C'est inacceptable d'être traité ainsi ! Mon petit est sous le choc, il va quitter sa classe et ses copains ... Et dire que mes impôts financent cet établissement ...