Entrées seulement entre Septembre et Octobre donc si votre enfant n'a pas 4 mois a ce moment, rien du tout.
Cette commune a deux creche (Les poisillous) qui a exactement le meme reglement d'accueil donc les parents d'un bébé qui nait et qui n'a pas pile 4 mois en septembre et octobre sont livré a se mettre en bataille pour avoir une assistante maternelle ou se payer une creche privée.
De plus la creche n'accueillent pas le mercredi et les deux creches de poisy exactement le meme cas.
serieusement on n'a mieu les accompagneur nous fait manger juste qu'a VOMIR mon voisin le 13/05/2022 a RECRACHER SES POMME DE TéREE (FORSé DE LES MANGER).
Mon fils de 3 ans adore cet endroit, il choisit ses activités en fonction de ses envies, Lisa lui permet de développer son autonomie tout en s'amusant. La salle est parfaitement adaptée aux besoins des enfants. Je recommande fortement.
Une crèche merveilleuse, l’équipe est au petit soin, ma fille est chez les explorateurs et les dames s’occupent très bien des enfants un énorme merci à tout le monde, étant jeune maman j’ai même souvent des conseils ! Je les adore !!
Encore un grand merci.
Petit plus pour Christelle et Raphaëlle,, elles sont à l’écoute, et toujours disponible quand vous avez besoin de quelques chose.
♥️UNE CRÈCHE DE RÊVE ♥️
Un super accueil periscolaire avec une chouette équipe d'animation.
La directrice, la secrétaire ainsi que les adjointes sont à l'écoute et très réactives.
Je suis ravie !!! Je recommande fortement !
Moment génial passé avec notre fille et les autres enfants. Accueil chaleureux, superbe aménagement. Les jeux sont diversifiés, il y a de l'espace. Bref que du positif !
A 2 jours de la rentrée de notre fils en CM2, nous apprenons qu'il n'y a plus de place pour lui à la cantine, alors qu'il y était inscrit tous les ans depuis des années. Aucune solution ne nous est proposée, et nous devons en conséquence, sans autre alternative pour nous, lui trouver une autre école et une cantine sur le secteur. C'est inacceptable d'être traité ainsi ! Mon petit est sous le choc, il va quitter sa classe et ses copains ... Et dire que mes impôts financent cet établissement ...